Activités durant les jours blancs

Chères Directrices,
Chers Directeurs,

Depuis plusieurs années maintenant, le service Jeunesse œuvre  à trouver des solutions palliant à l’inactivité de certains jeunes durant la période des jours blancs.

Il nous est important de pouvoir proposer aux jeunes namuroises et namurois des activités ludiques, sportives ou autres. C’est dans cet objectif que nous avons contacté les opérateurs namurois proposant ou souhaitant proposer une activité récurrente, particulière ou innovante à destination de ce public « ados ». Nous les avons rassemblées dans un calendrier qui vous est joint au présent mail.

Nous espérons que l’an prochain, encore plus de partenaires nous rejoindront mais celle-ci a été pour tout le monde, très chahutée.

De plus, le service Jeunesse organise la 3ème édition de l’After School Day le mercredi 22 juin au sein du Parc d’Amée de Jambes.

Lors de cette journée, un tas d’activités sera proposé aux jeunes de manière gratuite. Ils auront l’occasion, entre autre, de s’essayer au Segway, à la plongée, au Paddle sur la Meuse ou encore de constituer une équipe de foot pour participer au tournoi de cette journée.

L’affiche de l’After School Day vous est également jointe au présent mail.

Agissant tout comme vos établissements à l’épanouissement de la jeunesse namuroise, pourrions-nous faire de vous nos alliés en vous demandant de relayer nos informations sur vos divers canaux et plateformes internes ?

Des affiches en format papier vous parviendront également dans le courant de la semaine prochaine.

Nous vous remercions déjà pour votre précieuse collaboration.

Share Button