Votez pour le projet défendu par un collectif d’associations et de citoyens de notre quartier !


Bonjour à tous,

Dans le cadre d’un appel à projet « Budget participatif » organisé par la Ville de Namur, un collectif d’associations et de citoyens, (qui œuvre pour améliorer la qualité de vie des habitants et habitantes du quartier Saint-Nicolas) a déposé un projet pensé et rêvé depuis des années.

Quel est notre projet ?

Celui de libérer une rue (la rue Ponty) de la circulation automobile pour y créer une “P’tite place”, un lieu où vivre ensemble a du sens pour toutes les générations et cultures qui le fréquentent. Un lieu dédié à la convivialité, à la rencontre, à l’amusement en toute sécurité, au repos, au jardinage, … Un espace à aménager par les habitants lors d’un chantier participatif, pour y créer du mobilier, y remettre de la couleur, et de la nature avec notamment des bacs à plantes comestibles.

Un lien vers une vidéo qui explique notre beau projet : ici

Nous avons besoin de votre voix pour espérer pouvoir financer ce nouvel aménagement urbain qui offrira encore plus de convivialité dans notre quartier !

Comment soutenir notre projet ?

VOTEZ: Soutenez le projet « D’un rêve de quartier à un quartier de rêve » (projet n°35) dès ce 8 mars 2021 sur le site du Budget Participatif de la Ville de Namur (condition : être citoyen namurois). Vous pouvez voter pour autant de projets que vous le souhaitez mais qu’une seule et unique fois.

PARTAGEZ
cette info autour de vous (merci)

Merci à tous

Pour le “Groupe Roulotte” (porteur du projet)
Julie, Martine, Brigitte, Claire, Jonathan, Elodie, Mathilde, Hélène, Emeline, Emma, Aurore.

Share Button