Notre journée « Portes ouvertes » n’aura pas lieu

Notre journée « Portes ouvertes » est un moment important. C’est une fête. C’est un échange entre les élèves, les professeurs, les anciens, les futurs afin de faire découvrir nos sections. Cette journée, c’est aussi l’occasion de présenter un spectacle et le défilé de notre section confection/ Stylisme.

Programmée le 16 mai, cette fête ne pourra avoir lieu. Cela reste un véritable crève-cœur, de ne pouvoir montrer, produire, rencontrer, échanger… pour nous, Direction, professeurs et élèves de l’institut Félicien Rops.

Que tous les élèves, professeurs et amis de l’Institut Félicien Rops soient ici sincèrement remerciés pour ce qu’ils avaient entrepris depuis de longs mois en vue de notre journée « Portes Ouvertes ». Nous adressons, dans ce cadre, un grand merci à Jean-Pierre Dopagne pour toute l’énergie déployée dans la mise en scène de sa pièce « J’ai faim !».

Ne t’inquiète pas, Jean-Pierre, nous rongeons notre frein et ne désespérons pas de présenter une partie de notre programmation dans les prochains mois !

Share Button